annuaire-info

Bien plus qu'un annuaire d'annuaires !

Parrainages AdSense et AdWords : nouvelle rémunération

Suite au sondage réalisé l’année passée par Google auprès des éditeurs, la rémunération prévue pour les parrainages a été entièrement revue. Et dans le bon sens!

Parrainage AdSense

  • si un éditeur qui s’est inscrit à AdSense via vos parrainages gagne 5 $ dans les 180 jours qui suivent son inscription, vous gagnez aussi 5 $.
  • si un éditeur qui s’est inscrit à AdSense via vos parrainages gagne 100 $ dans les 180 jours qui suivent son inscription et s’il remplit toutes les conditions pour recevoir son paiement, vous gagnez 250 $.
  • si, dans une période quelconque de 180 jours, vous parrainez 25 éditeurs qui gagnent chacun plus de 100 $ dans les 180 jours qui suivent leurs inscriptions respectives, vous gagnez un bonus de 2000 $ (pas plus d’un bonus par an).

Parrainage AdWords

  • si un annonceur qui s’est inscrit à AdWords via vos parrainages dépense (en plus des 5 $ d’inscription) 5 $ dans les 90 jours qui suivent son inscription, vous gagnez 5 $.
  • quand le même annonceur qui s’est inscrit à AdWords via vos parrainages dépense (en plus des 5 $ d’inscription) 100 $ dans les 90 jours qui suivent son inscription, vous gagnez un supplément de 40 $.
  • si, dans une période quelconque de 180 jours, vous parrainez 20 annonceurs qui dépensent chacun plus de 100 $ dans les 90 jours qui suivent leurs inscriptions respectives, vous gagnez un bonus de 600 $ (pas plus d’un bonus par an).

Ces règles s’appliquent aussi aux éditeurs et annonceurs qui se sont déjà inscrits sur vos sites, à condition qu’ils n’aient pas encore franchi les seuils indiqués. Par exemple, si un éditeur qui s’est inscrit sur votre site en est actuellement à 2 $, vous gagnerez 5 $, si l’éditeur atteint les 5 $ dans les délais fixés. Par contre, si un éditeur en est actuellement à 10 $, vous ne recevrez pas de rémunération pour le passage des 5 $, mais vous pourrez en recevoir une si cet éditeur atteint les 100 $ dans les délais.

Dans ces conditions, je réaffiche les parrainages!

Source: New pricing structure for referrals

Publié le 2 février 2007 à 22h48 sous AdSense


2 commentaires à propos de “Parrainages AdSense et AdWords : nouvelle rémunération”

  1. Un grand merci pour cette traduction ;). Le parrainage devient bien plus interressant !

    Ecrit le 3 février 2007 à 11h27 par Tryan

  2. Cela devient effectivement intéressant 🙂

    Les anciennes conditions prenaient vraiment les utilisateurs de Adsense pour des c…

    Merci pour l’info.

    Ecrit le 3 février 2007 à 18h51 par Aurélien

Sorry, the comment form is closed at this time.