annuaire-info

Bien plus qu'un annuaire d'annuaires !

Fin des parrainages AdSense

Google vient d’annoncer que les parrainages pour « Google AdSense » se termineront définitivement en Europe dans la dernière semaine de janvier.

Vous pouvez conserver l’affichage de vos parrainages AdSense jusqu’à la fin du mois, mais plus aucune conversion ne sera acceptée par Google après janvier. En d’autres termes, seuls les filleuls qui atteindront un seuil de paiement avant fin janvier vous vaudront encore une rémunération !

Autant dire que nous n’avons plus aucun intérêt à maintenir l’affichage de ces parrainages « Google AdSense ». Google signale que ses autres programmes de parrainages restent actifs. Avis aux amateurs non découragés par cette fin de programme pour le moins brutale…

Source : Upcoming referrals changes

Publié le 8 janvier 2008 à 22h02 sous AdSense


3 commentaires à propos de “Fin des parrainages AdSense”

  1. Bonjour,
    Nous aussi les africains (tunisiens) on a plus droit au parrainage « google Adsense ». La question est ce que c’est la même chose pour le reste du monde?

    Ecrit le 15 janvier 2008 à 8h17 par ouss

  2. Pour les webmasters américains (Amérique du Nord et Amérique Latine) et japonais uniquement, les parrainages AdSense continuent, mais les conditions deviennent nettement moins intéressantes. Pour le reste du monde, c’est terminé.

    Ecrit le 15 janvier 2008 à 13h38 par Jean-Luc

  3. Rebondissement dans la suppression des parrainages AdSense: suite aux réactions des éditeurs, Google a revu sa position et a décidé que les parrainages ne devaient pas être acceptés ou refusés en fonction du pays du parrain, mais en fonction du pays du filleul. Cela ne rend pas le parrainage intéressant pour les sites en français, mais c’est déjà un peu plus logique.

    Je continue à me demander ce qui pousse Google a accepter des filleuls en Colombie et au Mexique tout en les refusant en France, en Belgique ou en Suisse…

    Ecrit le 19 janvier 2008 à 10h04 par Jean-Luc

Sorry, the comment form is closed at this time.